20 avril 2007

À propos de moi...

Je suis enseignant à l'école Sainte-Anne de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. J'y enseigne depuis deux ans le français, le cours de relations familiales et le cours de développement humain. J'ai aussi enseigné à Saint-Jean et dans la région d'Edmundston. Au cours de mes années d'enseignement, j'ai eu la chance d'enseigner des cours de formation personnelle et sociale, de sciences et d'art dramatique.

J'ai reçu mon B.A. B.éd. (Français et développement personnel et social) de l'Université de Moncton en 2004.

Je m'intéresse beaucoup aux nouvelles technologies mais surtout à l'Internet et aux possibilités qu'il amène pour la société, notamment dans le domaine de l'éducation. Les réflexions de George Siemens, Roberto Gauvin, David Warlick, Will Richardson, Jacques Cool, Mario Asselin et bien d'autres nourissent mon intérêt et mes propres réflexions et devraient certainement faire partie de vos lectures si la pédagogie vous tient à coeur.

En plus des nouvelles technologies, je m'intéresse à la littérature et aux autres formes d'art. Je vous invite à visiter mon autre carnet, verbalistique, qui se veut un travail de réflexion et de création littéraire.

Aucun commentaire: