11 septembre 2007

C'est la rentrée!

Je sais que ça fait déjà deux semaines que l'école est commencée (pour nous, les enseignants, en tous cas), mais j'ai décidé d'attendre un peu avant de me replonger dans mon cybercarnet.

Malgré mon absence cet été, je trouve très intéressant les nouveaux "petits points rouges" qui se sont ajoutés à ma Clustrmap pendant ces deux mois de vacances.

Voici, en gros et sans ordre précis, mes objectifs pour l'année scolaire qui débute:

  1. Publier des billets de manière plus régulière.
  2. Être plus actif sur les cybercarnets traitant d'éducation (commentaires, rétroliens, etc.)
  3. Créer un défi "ABC" pour l'école (lire un auteur pour chaque lettre de l'alphabet pendant l'année scolaire)
  4. Donner des ateliers sur l'utilisation des cybercarnets en éducation
  5. Concevoir et réaliser un projet dans le cadre du fond d'innovation en apprentissage du gouvernement du Nouveau-Brunswick
  6. Créer un site web pour mes cours sur le site de l'école

C'est repartie: bonne rentrée!

1 commentaire:

Gary Lee Kenny a dit...

J'ai bien hâte de voir tes projets prendre forme! Bon succès en cette nouvelle année scolaire.